Vous êtes maman

Indispensable à tous les stades de la vie, le sommeil est particulièrement essentiel chez l’enfant. Apprenez avec nous à mieux connaître le sommeil de votre bébé et découvrez le point de vue de...

3

Autour de son huitième mois, le caractère de votre bébé peut changer de manière soudaine et spectaculaire. Ces modifications dans son comportement sont normales et ne doivent pas vous inquiéter.

0

Votre bébé est né il y a quelques mois et votre congé maternité touche bientôt à sa fin : par choix ou par nécessité, vous allez devoir reprendre le chemin du travail.

3

Douleurs, mauvaise humeur, fesses rouges… les poussées dentaires s’accompagnent d’une multitude de petits maux qui compliquent la vie de votre bébé.

3

En portant votre bébé contre vous grâce à une écharpe ou un porte-bébé, vous lui permettez de découvrir tout en douceur le monde dans lequel il vient d’arriver.

4

Pour permettre à votre bébé d’explorer librement son environnement sans danger, il est indispensable d’apporter quelques aménagements à votre intérieur.

4

Alors que votre bébé est encore bien au chaud dans votre ventre, quel plaisir que de préparer le nid douillet où il s’installera bientôt !

4

Vous venez de vivre l’une des plus belles expériences de votre vie de femme : la naissance de votre bébé. Et vous avez peut-être décidé de prolonger ces 9 mois d’étroite connivence en allaitant.

4

Partiel ou total, le sevrage consiste à remplacer les tétées au sein par des biberons de lait maternel ou artificiel.

0

Rhumes, rhinites, toux, peau sèche… Pendant les mois d’automne et d’hiver, le froid, le vent et l’air sec agressent votre bébé et peuvent engendrer bien des désagréments.

0