Stimuler son éveil

Durant sa deuxième année, votre bébé va progresser à pas de géants. Découvrez avec nous quelques idées d’activités pour accompagner son développement et partager des moments de complicité avec lui.

0

Dès la naissance, les échanges et les jeux sont essentiels pour permettre à votre bébé de s’éveiller en douceur. Inspirez-vous de nos idées d’activités pour partager avec lui des moments de tendresse et de joie !

0

L’arrivée d’un nouveau bébé est un grand bouleversement pour toute la famille : chacun va devoir redéfinir sa place et il faudra trouver ensemble un nouvel équilibre.

0

L’acquisition du langage se fait à un rythme très différent selon les bébés. Respectez donc l’évolution de votre enfant tout en le stimulant pour lui permettre d’évoluer harmonieusement.

0

Au cours de sa première année, votre bébé va progresser à une vitesse extraordinaire : couché, assis, puis à quatre pattes et enfin debout, il fera bientôt ses premiers pas !

0

A condition d’être adaptés au stade de développement de votre enfant, les jouets sont d’excellents supports pour son éveil. Sélectionnez-les avec soin !

0

Pendant la première année, votre bébé s’ouvre au monde à une vitesse incroyable. Bien avant de pouvoir parler, il communique avec vous de mille et une manières !

0

Après neuf mois d’attente, votre bébé est enfin venu au monde : vous êtes papa ! La naissance de votre enfant est une immense source de joie et vous bouleverse au plus profond de vous.

0

Le jour J approche à grands pas : plus que quelques semaines et vous serez papa ! Bien que vous n'accouchiez pas physiquement, vous allez vous aussi mettre un enfant au monde.

0

Votre compagne vient de vous l’annoncer : elle est enceinte et d’ici quelques mois, vous serez papa ! Cette nouvelle est une grande source de joie, mais parfois aussi d'angoisse.

0

Vous êtes déjà maman et vous attendez un nouvel enfant : votre famille va s’agrandir pour votre plus grande joie !

0