Crème Prévention Vergetures

Maternité

Crème Prévention Vergetures

Prévient l’apparition des vergetures.

Tube 150 ml(avec ou sans parfum) et 250ml

  • Image
    Charte securite
  • Image
    Fabrique France
  • Image
    Teste dermatologiquement

bienfaits

Efficacité prouvée
Spécifiquement formulée pour les futures et jeunes mamans, la Crème prévention vergetures favorise la prévention des vergetures grâce à une association unique d’actifs et d'ingrédients d’origine naturelle : Les peptides d’avocat, actifs brevetés anti-tiraillements, apportent élasticité, souplesse et confort à la peau. L’arabinogalactane, actif breveté anti-vergetures issu du mélèze, protège et active l'élastine, le collagène et la fibronectine, fibres essentielles pour mieux lutter contre les vergetures. La cire d’abeille et le beurre de karité hydratent et nourrissent en profondeur l’épiderme laissant la peau douce.
Testé cliniquement

96 % des femmes ayant utilisé la Crème prévention vergetures n’ont pas développé de vergetures durant leur grossesse (1)

L'élasticité de la peau est renforcée pour 92% des femmes (2)

100% valident l'efficacité hydratante (2)

(1)/(2) Etude clinique réalisée sur 26 femmes enceintes ayant utilisé ce produit tout au long de leur grossesse. Evaluation réalisée par des gynécologues(1) ou en auto-évaluation (2)

conseils d'utilisation

Comment l'utiliser

Dès le premier mois de grossesse, appliquer la crème, matin et soir, sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins.

Sa texture riche et non grasse pénètre rapidement et permet un habillage immédiat.

Il est conseillé d’appliquer ce soin jusqu’à 3 mois après l’accouchement.

Le geste de tri :

Pour permettre le recyclage de l’étui carton, jetez-les dans la poubelle de tri.

Jetez le tube vide dans la poubelle d’ordures ménagères, car il n'existe pas encore de filière de recyclage pour les tubes en France.

ingrédients et sécurité

Sécurité maman/bébé garantie

Parce que rien n’est plus précieux que votre bébé, la sécurité est le premier engagement de Mustela®. Expert de la peau des bébés et des mamans depuis plus de 60 ans, Mustela propose une gamme de soins spécifiquement destinée aux futures et aux jeunes mamans, avec une sécurité maman-bébé garantie :

  • Des formules haute tolérance
  • Une garantie d'innocuité pendant la maternité évaluée par un expert toxicologue indépendant
  • La compatibilité allaitement(3)
  • Une charte de formulation stricte élaborée en collaboration avec un expert toxicologue indépendant, excluant parabens, phtalates, phénoxyéthanol, bisphénols A et S, caféine, alcool
  • Hypoallergéniques - formulés pour minimiser les risques de réactions allergiques
  • 0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol, bisphénols A et S, caféine, alcool

(3)En respect des règles d'hygiène de la tétée

Liste des ingrédients

AQUA/WATER/EAU, DI-C12-13 ALKYL MALATE, ETHYLHEXYL COCOATE, CETEARYL ALCOHOL, DICAPRYLYL CARBONATE, HYDROLYZED SOY PROTEIN, BUTYLENE GLYCOL, CERA ALBA/BEESWAX/CIRE D’ABEILLE, LAURETH-23, GALACTOARABINAN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, GLYCERYL STEARATE, 1,2-HEXANEDIOL, CETYL ALCOHOL, CETEARYL GLUCOSIDE, GLYCERYL CAPRYLATE, XANTHAN GUM, CETYL PALMITATE, COCOGLYCERIDES, SCLEROTIUM GUM, ZINC GLUCONATE, PENTYLENE GLYCOL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL , SOPHORA JAPONICA FRUIT EXTRACT, HYDROLYZED AVOCADO PROTEIN, MALTODEXTRIN, CITRIC ACID, LUPINUS ALBUS SEED EXTRACT, TOCOPHEROL

Qu'y a-t-il dans nos soins ?

Nous donnons toujours la priorité aux ingrédients d'origine naturelle, et nous utilisons exclusivement des ingrédients sûrs, efficaces, selon des critères de sélections exigeants, au-delà de toutes les réglementations.

Connaissez-vous le type de peau de votre enfant ?

Les chercheurs Mustela ont prouvé scientifiquement qu'il existe 4 types de peau chez les bébés.

Délicatement douce et souple, sèche et rêche, très sensible ou à tendance atopique ... quel est le type de peau de votre enfant ?

Belle et parfaite et pourtant si fragile...

Dès la naissance, la peau de votre bébé, même parfaitement normale, a besoin d’une hydratation quotidienne spécifique et d’une protection durable.

Le change de bébé : quels produits utiliser ?

A chaque change, il est indispensable de nettoyer les fesses de votre bébé avec des produits doux et naturel, et d'appliquer une crème change pour prévenir l’apparition d’irritations et de rougeurs.

Avis client
note globale
0.0
Donnez votre avis