Soin Croûtes de lait

Soins spécifiques

Soin Croûtes de lait

Ce soin élimine les croûtes de lait et aide à limiter leur réapparition. Il convient aux nourrissons dès la naissance(1), aux bébés et aux enfants.

(1)Y compris bébés sortis de néonatologie.

Tube 40ml

  • Image
    Charte securite
  • Image
    Fabrique France
  • Image
    Teste dermatologiquement

bienfaits

Efficacité prouvée
Apaise les sensations de démangeaisons et d'inconfort de bébé grâce à ses propriétés hydratantes. Favorise l'élimination rapide des croûtes de lait. Aide à prévenir la réapparition des croûtes de lait en limitant l'excès de sébum. Plaisir d'utilisation Texture douce et légère idéale pour le cuir chevelu des bébés et enfant. Odeur agréable.
Testé cliniquement
  • Élimine les croûtes de lait : 95% de satisfaction(1a).
  • Limite l'excess de sebum : 97% de satisfaction(1b).
  • Hydrate : 100% de satisfaction(1b).
  • Apaise 100% de satisfaction(1a).
  • Assainit : 97% de satisfaction(1b).

(1)Étude clinique réalisée sous contrôle dermatologique et pédiatrique auprès de 65 nourrissons et enfants pendant 10 jours (2a : auto-évaluation ; 2b : examinateur)

conseils d'utilisation

Comment l'utiliser

Appliquer sur les croûtes de lait de bébé en massant légèrement. Laisser agir toute la nuit puis nettoyer avec le Shampooing mousse nourrisson Mustela.

Le geste de tri :

Pour permettre le recyclage de l’étui carton, jetez-le dans la poubelle de tri.

Jetez le tube vide dans la poubelle d’ordures ménagères, car il n'existe pas encore de filière de recyclage pour les tubes en France.

ingrédients et sécurité

Sécurité maman/bébé garantie

Parce que rien n’est plus précieux que votre bébé, la sécurité est le premier engagement de Mustela®. Fort de 60 ans de recherche en dermatologie, Mustela® développe, en collaboration avec des professionnels de santé, des soins spécifiquement conçus pour la peau fragile des bébés, pour une sécurité garantie dès la naissance* :

  • Testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique
  • Haute tolérance cutanée et oculaire
  • Hypoallergéniques - formulés pour minimiser les risques de réactions allergiques
  • Donnant la priorité aux ingrédients d'origine naturelle
  • 0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol, alcool.

*Y compris bébés sortis de néonatalogie.

Liste des ingrédients

AQUA/WATER/EAU, HYDROGENATED POLYDECENE, PROPANEDIOL DICAPRYLATE, GLYCERIN, DI-C12-13 ALKYL MALATE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, CETYL ALCOHOL, BUTYL AVOCADATE, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL, CAPRYLOYL GLYCINE, SCLEROTIUM GUM, 1,2-HEXANEDIOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM BENZOATE, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, PROPYL GALLATE

Qu'y a-t-il dans nos soins ?

Nous donnons toujours la priorité aux ingrédients d'origine naturelle, et nous utilisons exclusivement des ingrédients sûrs, efficaces, selon des critères de sélections exigeants, au-delà de toutes les réglementations.

Connaissez-vous le type de peau de votre enfant ?

Les chercheurs Mustela ont prouvé scientifiquement qu'il existe 4 types de peau chez les bébés.

Délicatement douce et souple, sèche et rêche, très sensible ou à tendance atopique ... quel est le type de peau de votre enfant ?

Belle et parfaite et pourtant si fragile...

Dès la naissance, la peau de votre bébé, même parfaitement normale, a besoin d’une hydratation quotidienne spécifique et d’une protection durable.

Le change de bébé : quels produits utiliser ?

A chaque change, il est indispensable de nettoyer les fesses de votre bébé avec des produits doux et naturel, et d'appliquer une crème change pour prévenir l’apparition d’irritations et de rougeurs.

Avis client
note globale
0.0
Donnez votre avis